Maître Guillaume ANGELI Maître
5 années d'expérience
5 années d'expérience 0 dossiers effectués 250.00€ /hr
Droit d'auteurDroit de la concurrenceDroit de la propriété industrielleDroit de la propriété intellectuelleDroit des contratsDroit des marques – Propriété industrielleDroit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communicationDroit du sportDroit du travail

Informations

Visiter le site web Numéro de toque: Aide juridictionnelle.

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
Horaires d'ouvertures
  • Lundi08:00 - 20:00
  • Mardi08:00 - 20:00
  • Mercredi08:00 - 20:00
  • Jeudi08:00 - 20:00
  • Vendredi08:00 - 20:00
  • Samedi08:00 - 19:00
  • Dimanche08:00 - 19:00

À propos de Maître Guillaume ANGELI

Avocat au Barreau de Paris depuis 2019, Guillaume Angeli a exercé au sein de cabinets d’avocats d’affaires reconnus, dont notamment les Cabinets Pierrat & Associés et Solegal situés à Paris.

Il est diplômé d’un Master II Droit de l’Économie Numérique de l’Université de Strasbourg ainsi que du Master II Droit de la Propriété Intellectuelle et du Numérique de l’université de Montpellier. Il est également mandataire d’artistes et d’auteurs ainsi que mandataire sportif.

Il accompagne tous les opérateurs économiques et les particuliers, notamment les artistes et créateurs, en délivrant des conseils sur-mesure adaptés à leurs besoins, en matière de presse et médias (diffamation, injure, vie privée, etc.), de créations immatérielles (marques, droit d’auteur, etc.) et de nouvelles technologies (RGPD, blockchain, IA, ect.).

Il défend leurs intérêts auprès des tribunaux judiciaires ainsi que des autorités administratives et organismes de régulation.

Expertises :

Droit de la presse (diffamation, injure) ;

Droit de la personnalité (droit à l’image, vie privée, droit au nom, droit à l’oubli) ;

Droit de la propriété littéraire et artistique (éditions, logiciels, audiovisuel, oeuvres d’art, musique, architecture, photographie, jeux video)

Droit de la propriété industrielle (marques, dessins et modèles) ;

Droit des nouvelles technologies (données à caractère personnel, création de sites internet, CGU / CGV, contrats informatiques) ;

Concurrence déloyale (parasitisme, dénigrement)

Droit social / Droit du sport