Maître Corentin DELOBEL Avocat au Barreau de Nice
6 années d'expérience
6 années d'expérience 0 dossiers effectués 200.00€ /hr
DivorceDroit commercialDroit de la copropriétéDroit des affairesDroit du travailDroit pénalDroit pénal des affairesDroit routierPension alimentairePréjudices corporels

6 Rue Gounod 06000 Nice

Informations

Visiter le site web Numéro de toque: 267

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
Horaires d'ouvertures
  • Lundi08:00 - 19:00
  • Mardi08:00 - 19:00
  • Mercredi08:00 - 19:00
  • Jeudi08:00 - 19:00
  • Vendredi08:00 - 19:00
  • Samedi08:00 - 19:00

À propos de Maître Corentin DELOBEL

Maître Corentin DELOBEL est avocat au Barreau de Nice et vous conseille, vous accompagne, vous représente et vous assiste en particulier dans les domaines suivants :

Le droit des Affaires avec la création de sociétés, modification statutaires, cession, fonds de commerce, baux commerciaux, rédaction de contrats, Contentieux commercial, entreprises en difficultés.

Le droit du travail  en ce qui concerne les contrats de travail, les inaptitudes, les licenciements et ruptures conventionnelles, les conditions de travail, les salaires, les heures supplémentaires, la sécurité, les accidents, les maladies,  le harcèlement et la discrimination.

Le droit Pénal en ce qui concerne les délits,  les crimes, les contraventions, le permis de conduire, la comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité et la composition pénale.

Dans une moindre mesure, mais avec le même souci d’efficacité, Maître Corentin DELOBEL intervient dans ces domaines ou vous oriente vers un Confrère en qui il a confiance :

Le droit civil avec les litiges locatifs, les baux d’habitation, le trouble de jouissance locative, la copropriété, les accidents de la circulation ou de la vie courante, les saisies des biens mobiliers ou immobiliers, des rémunérations, surendettement des particuliers, consommation (crédit, prêt).

Le droit de la famille en ce qui concerne le divorce, le PACS, le concubinage, l’autorité parentale (pension alimentaire, droit de visite et d’hébergement), l’assistance éducative, la tutelle, la curatelle, la filiation, l’adoption et la succession.

Fort de son partenariat avec des avocats intervenant en matière de droit public, Maître Corentin DELOBEL vous oriente dans le cadre d’un éventuel contentieux administratif. Grâce aux compétences de notre correspondant, vous serez donc également accompagné en matière de droit des étrangers (régularisation, titre de séjour, reconduite à a frontière), de droit de la fonction publique, de responsabilité de l’administration, d’urbanisme et plus généralement, de toutes les difficultés que vous rencontrez avec l’administration (Mairie, Préfecture, Région, Ministère d’Etat, Hôpital, Etablissements publics).

Maître Corentin DELOBEL intervient sur Nice, Cannes, Antibes, Grasse, Menton, et dans tout le département des Alpes-Maritimes, mais aussi sur l’ensemble de la France.

Compétence, rigueur, réactivité, efficacité, écoute, humanisme et vigilance, telles sont les maîtres-mots de votre avocat.

Vous pouvez confier votre dossier à Maître Corentin DELOBEL en cliquant sur le bouton «confiez-moi votre dossier» sur cette page