Maître Georges GUILHAUME avocat, de même que Monsieur Alain PERNEY expert, agréé par la Cour d’appel de Bordeaux, revendiquent chacun, 35 ans d’une solide expérience acquise, dans le domaine de l’expropriation et des préemptions, initialement au sein même des services de l’état (aujourd’hui « Pôle d’évaluation domaniale » ex France Domaine ou Service des Domaines) par le contrôle des opérations foncières des personnes publiques avec fonction de commissaire du Gouvernement près la juridiction de l’expropriation.
Depuis 29 ans (en 2020), cette expérience, qui a été enrichie dans le cadre d’une activité libérale indépendante, a été mise au service des seules personnes privées (entreprises, professionnels et particuliers). C’est donc un parcours professionnel probablement unique en France.
De plus, en travaillent en tandem, l’expert agréé et l’avocat offrent, par un mode de fonctionnement aguerri (qui assure une répartition optimisée des taches), à la fois, une grande efficacité et un coût réduit et indolore pour le client ; les honoraires ayant toujours été de facto entièrement supportés par l’expropriant lui-même.
©2019 LegalClient, Tous droits réservés
Nous passerons en revue les rapports des deux parties avant de prendre une décision. Cela nécessitera 3 à 5 jours ouvrés pour l'examen après réception des deux rapports.