Le cabinet d’avocats KILINC est installé à Strasbourg et défend les intérêts de ses clients devant la Cour européenne des droit de l’homme (CEDH) et les juridictions françaises. Il exerce en droits de l’Homme, droit pénal, droit de la famille et droit des étrangers.
Sous la direction de Maître KILINC, docteur en droit, ancien référandaire à la CEDH et chargé d’enseignement à la Faculté de droit de l’Université de Strasbourg, le cabinet se charge de votre défense et représentation devant la CEDH. Il veille à la garantie de vos droits fondamentaux tels que le droit à la vie, le droit à un procès équitable, le droit au respect de la vie privée et familiale, le droit au respect des biens, le droit à l’intégrité et à la dignité humaine, le droit à la non discrimination, à la liberté d’opinion et d’expression ou encore pour les contentieux liés à la violation des droits de l’Homme. De plus, en droit pénale, il assure votre défense que vous soyez auteur, prévenu ou victime et ce, devant les différentes juridictions pénales pour des faits de dépôt de plainte, garde à vue et comparution immédiate. Par ailleurs, lors d’un divorce ou d’une séparation, il vous accompagne en droit de la famille et vous aide à définir les conséquences qui en découlent telles que la pension alimentaire, la séparation des biens, les droits de visite et de garde. Nos avocats plaides également en droit des étrangers et de la nationalité, concernant les demandes d’admission au séjour sur le territoire français, les recours contre les décisions de refus de séjour et les obligations de quitter le territoire français (OQTF), les demandes de VISA, regroupement familial, ainsi que les demandes d’asile. Pugnacité, confiance et réactivité, telles sont les qualités que Maître KILINC met au service de la préservation de vos intérêts et de vos droits.
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à contacter le cabinet de Maître KILINC par mail ou par téléphone.
©2019 LegalClient, Tous droits réservés
Nous passerons en revue les rapports des deux parties avant de prendre une décision. Cela nécessitera 3 à 5 jours ouvrés pour l'examen après réception des deux rapports.