Ajoutez vos expériences professionnelles à votre profil.
Stagiaire au sein de la 2e chambre
Stagiaire au sein de la 1re sous-section du contentieux
Ajoutez vos certificats et diplômes à votre profil.
Droit public
Droit et contentieux administratifs
Spécialisation en droit administratif
Maître Geoffroy LEBRUN est avocat inscrit au barreau de Paris et intervient essentiellement en droit public général, droit et contentieux administratifs (contestation d'une décision portant refus d'agrément, d'autorisations administratives diverses comme, par exemple, les autorisations de licencier un salarié protégé, etc.), droit de la fonction publique (harcèlement, sanctions disciplinaires, licenciement, etc.), droit de l'urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux, PLU, etc.) droit de l'environnement (ICPE, etc.), droit de la responsabilité administrative (demande d'indemnités à l'État, à une collectivité territoriale ou à un établissement public, etc.) ainsi qu'en droit de l'éducation (recours contre les refus d'inscription à l'université, contestation des examens et/ou concours, etc).
Il collabore également - depuis son inscription au barreau - avec des cabinets d'avocats au Conseil d'État et à la Cour de cassation. Il maîtrise - en outre - le droit européen et la technique de rédaction des requêtes devant la Cour européenne des droits de l'homme.
Maître Geoffroy Lebrun est essentiellement tourné vers la pratique du contentieux devant les juridictions administratives générales (tribunaux administratifs et cours administratives d'appel) et spéciales (CNESER, conseil national de l'ordre des médecins, etc.) de la France entière. Il peut aussi - en fonction des besoins - rédiger des consultations écrites sur l'ensemble des questions de droit relevant de ses domaines de compétence.
Vous pouvez confier votre dossier à Maître Geoffroy Lebrun en cliquant sur le bouton « Confiez-moi votre dossier » sur cette page.
©2019 LegalClient, Tous droits réservés
Nous passerons en revue les rapports des deux parties avant de prendre une décision. Cela nécessitera 3 à 5 jours ouvrés pour l'examen après réception des deux rapports.