Avocat au Barreau de Paris, Maître Nicolas SAUTEREAU a bénéficié de plusieurs expériences de longue durée en collectivité territoriale et en administration centrale ainsi qu’en cabinet d’avocats où il a pu appréhender de nombreuses problématiques, en droit de la fonction publique, en droit public du travail, en droit des collectivités territoriales.
Fort d’un doctorat en droit public sur le thème de « l’usager de l’administration électronique », d’un Master 2 en droit des agents publics et diplôme de l’Institut de droit public des affaires (IDPA) de l’école d’avocats de la cour d’appel de Paris.
Maître Nicolas SAUTEREAU dispose d’une compétence qui le conduit à publier régulièrement dans les revues spécialisées (Actualité juridique fonctions publiques – La semaine juridique, édition administration et collectivités territoriales) et des ouvrages collectifs sur l’actualité du droit de la fonction publique.
Vous pouvez confier votre dossier à Maître Nicolas SAUTEREAU en cliquant sur le bouton « Confiez-moi votre dossier » sur cette page.
©2019 LegalClient, Tous droits réservés
Nous passerons en revue les rapports des deux parties avant de prendre une décision. Cela nécessitera 3 à 5 jours ouvrés pour l'examen après réception des deux rapports.