Maître Anne TAIBI HOVSEPIAN Avocat au Barreau de Marseille
29 années d'expérience
29 années d'expérience 0 dossiers effectués
Droit commercialDroit de la familleDroit du travail

14 Rue Breteuil 13001 Marseille

Informations

Visiter le site web Numéro de toque:

À propos de Maître Anne TAIBI HOVSEPIAN

Maître TAIBI-HOVSEPIAN exerce la profession d’avocat depuis 1995. À l’écoute, elle dispense une assistance juridique sur-mesure aux particuliers et aux dirigeants d’entreprises de la région de Marseille.

L’avocat : conseil et défenseur

Maître TAIBI-HOVSEPIAN remplit deux missions : vous accompagner lors de tout évènement substantiel au cours duquel le droit intervient ; vous représenter en cas de contentieux, nécessitant, pour être réglé, la saisine d’une juridiction.

Votre avocat généraliste dispense ses conseils éclairés et personnalisés lors d’une consultation, au sein de son cabinet situé dans le 1er arrondissement de Marseille.

En cas de contentieux, votre avocat porte votre voix devant toutes les juridictions de Marseille.

Un avocat pluridisciplinaire

Le droit de la famille constitue la dominante de Maître TAIBI-HOVSEPIAN. Généraliste, votre avocat de Marseille exerce également le droit du travail, le droit de la responsabilité, le droit commercial et le droit immobilier.

Le droit de la famille : la dominante de votre avocat

Maître TAIBI-HOVSEPIAN reçoit, dans son cabinet d’avocat de Marseille, les époux qui envisagent le divorce, ainsi que les pacsés ou les concubins qui souhaitent se séparer. Votre avocat en droit de la famille aide notamment les premiers à opter pour la procédure de divorce adéquate.

Maître TAIBI-HOVSEPIAN défend les droits et les intérêts d’un époux, d’un pacsé ou d’un concubin devant le Juge aux Affaires Familiales, notamment lorsque les problématiques relatives à la garde des enfants, au versement de la pension alimentaire et à la séparation des biens sont débattues.

Vous pouvez confier votre dossier à Maître TAIBI-HOVSEPIAN en cliquant sur le bouton « Confiez-moi votre dossier » en haut de cette page.